Entretien / Maintenance photocopieur

Que ce soit pour un dépannage occasionnel ou un contrat de maintenance, faites appel à des professionnels !

Une panne ? Un bourrage papier ?

Lors de l’achat ou de la location d’un photocopieur, il est important de penser à sa maintenance. En effet, ce matériel demande un soin particulier, car en cas de panne ou de dysfonctionnement, c’est votre activité qui est perturbée.

Les entreprises référencées sur ce site peuvent intervenir dans les plus brefs délais afin de dépanner votre photocopieur, même si vous ne possédez pas de contrat de maintenance.

Faire appel à des professionnels présente une multitude d’avantages, tels que des conseils, un devis de réparation gratuit, et des interventions sur toutes les marques de copieur. Cependant, si vous ne possédez pas de contrat de maintenance, la réparation risque d’être onéreuse, car elle comprend la main d’œuvre et les pièces à changer sur le copieur défectueux.

Louez ou achetez votrePhotocopieur

et entretenez leau meilleur Prix

Contrat de maintenance copieur

Les contrats de maintenance sont conçus pour vous offrir une tranquillité d’esprit lorsque vous avez une panne sur votre matériel. Le contrat de maintenance inclut les réparations, le dépannage et la maintenance préventive. Ils peuvent être souscrits avec n’importe quel type de matériel (imprimante, multifonction, etc.) et n’importe quelle marque.

Que comprend un contrat de maintenance ?

Maintenance préventive : une fois dans l’année, un technicien vient faire une révision complète de votre photocopieur : mise à jour du copieur, remplacement des consommables.

Dépannage : en cas de souci sur votre photocopieur (bourrage papier, message d’erreur, problème de connexion, etc.) vous pouvez bénéficier d’une assistance téléphonique avec un technicien afin que ce dernier résout le problème à distance.

Réparation : un technicien se déplace dans vos locaux dans les plus brefs délais afin de diagnostiquer la panne. Il change alors les pièces défectueuses afin de réparer votre matériel. Si votre photocopieur ne peut être réparé sur place, il emmène alors votre copieur en réparation en atelier et vous le remplace par un copieur de prêt.

Les avantages du contrat de maintenance copieur

D’une intervention extrêmement rapide d’un technicien afin de ne pas immobiliser votre copieur

Le contrat de maintenance inclut toutes les pièces, la main d’œuvre et la fourniture de consommables

Maintenance préventive sur les copieurs impliquant le nettoyage, le réglage et le remplacement des pièces : moins de panne dans l’année

Prêt de photocopieur gratuit si votre machine doit être réparée en atelier

Panne copieur 44